Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir.

KV de l'Aiglette

Trail de Mirmande - 2016

Une 13ième place en 2h58 inattendue 1 semaine après les 45Km du Ventoux, l'objectif était de faire une sortie longue à bon rythme même sur la ligne de départ. Au final, ça part vite, et ça grimpe vite alors je fais comme tout le monde. Les ravitos bah on esquive tout comme les bons conseils du TRGV sur mes problèmes d'alimentation. Au final ce sera 1 barre de céréales, 500ml d'eau + un quart d'Orange sur un des 2 ravitos.
Parcours très sympa, tout en relances avec de la bonne grimpette et de jolies descentes le tout qui parfois n'en finit pas! Km le plus rapide, 3'39m/Km au Km18, c'est dire... Au top malgré la pluie du début à la fin qui permettait de skier dans la dernière descente boueuse! J'étais en t shirt, je ne regrette pas mon choix même si j'étais plus que trempé. Un peu plus difficile sur la fin avec les mains et avant bras décolorés par le froid, il n'en fallait pas plus.
La surprise au Km19 d'être donné 10ième dans les pas d'un coureur... Je pensais gérer jusqu'à la dernière montée puis au bout de la seconde, j'ai explosé, j'en avais raz le C... Et je commençais à avoir faim (non ne dites rien!). Alors 10 ou 15, je me suis dis que cela ne changerais pas grand chose, j'étais déjà bien content. Donc Oui, c'est le seul moment où j'ai marché et du coup j'ai perdu au moins 8min d'après le classement final!

Je suis content, bonne sortie, pas blessé (et y'avait de quoi avec le terrain!), du plaisir, des sensations, une bière à l'arrivée (Merci David!)! J'y retournerais, sûrement l'an prochain, sans le Ventoux dans les jambes mais je l'espère avec le soleil!!!
Merci aux suiveurs, ça fait toujours plaisir même si j'ai pas vu tout le monde au R2 cherchant mon chemin, à Jack, à Ludo au micro, Fred et Cédric 1er de leur course et toujours aussi sympa ainsi qu'au ‪#‎TRGV‬