Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir.

KV de l'Aiglette

10Km de Bourg les Valence - 2016

Un peu d'hésitation avant de prendre le départ de cette course sur route. A une semaine du Ventoux et de ses 45Km, pas vraiment envie de me blesser. Je n'avais pas préparé cette course mais j'ai quand même les jambes pour courir un peu. Cette fois, je ne veux pas louper le départ alors je me place assez tôt sur la ligne. Malgré des coureurs qui vont revenir par l'avant, je suis plutôt bien. Comme d'habitude, pas vraiment eut le temps de m'échauffer, juste quelques longueurs.
C'est de la route alors ça part vite et tout se fait au chrono, pas le droit de ralentir, pas de côte pour se reposer ni de descentes pour se dégourdir les jambes! Je pensais prendre le vent que sur la fin mais finalement il sera quand même bien présent sur pas mal de sections.
Pas de douleurs, des encouragements et même de personnes que je ne reconnais pas, bref ça fait plaisir et la fin arrive déjà. Plutôt content du résultat sans préparation spécifique. J'ai déjà l'envie de recommencer, je pense pouvoir gratter un peu encore en faisant quelques séances de vitesses et en tapant un peu plus sur les jambes!

Classement 29e/533 en 38'57